samedi 24 mars 2012

Syrie: l'agression et de nettoyage ethnique béni par le prix Nobel de la Paix!


Dans La Stampa du 22 Mars 2012 (p. 23), dans un article intitulé « A Homs les islamistes chassent les chrétiens » et signé par P. DM, vous pouvez lire:

"Dans la ville syrienne de Homs un nettoyage ethnique des chrétiens est en cours" réalisé par les membres de la "Brigade Farouk" proche d’Al-Qaïda et composée de mercenaires en provenance de Libye et d'Irak. C’est ce qu’affirme l’Agence Fides qui a reçu un rapport de l'Eglise orthodoxe syrienne. Les militants islamistes armés, déclare la note, ont réussi à chasser 90 pour cent des chrétiens de Homs et confisqué leurs maisons par la force. Selon des sources du métropolite orthodoxe, les militants ont fait du porte à porte dans les quartiers Hamidiya et Bustan al-Diwan, forçant les chrétiens à fuir, sans leur laisser la possibilité d’emmener leurs biens. "

Cette information est désormais confirmée par plusieurs sources: la Syrie n'est pas seulement la cible d'une agression armée, mais d'une agression qui se base sur les pires crimes, y compris celui de "nettoyage ethnique", et tout cela avec la bénédiction d’Obama, chef de l'Occident et Prix Nobel de la Paix!

Domenico Losurdo 23 Mars 2012

Voir le billet original sur le site de D. Losurdo

Aucun commentaire: