samedi 15 décembre 2007

Ce fascisme qui vient....

Voir des étudiants hurler leur joie en voyant d'autres étudiants avec qui ils partagent peut être les mêmes cours subir les assauts violents des forces de l'ordre constitue une expérience assez saisissante...



Je ne peux m'empêcher en voyant ces images de penser à d'autres images et à d'autres pays : à ces membres de la bourgeoisie chilienne hurlant leur joie après le coup d'état de Pinochet...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

quelle bande de petits fafs! y'a pas d'autres mots. ces images sont à gerber... Ca me fait penser, dans de moindres proportions, à ce qu'il s'était passé à la Sorbonne pendant les blocages anti-LRU (pour aller vite)
Ces petits cons sont heureux d'être des cons, fiers de ne pas être contestataires, fiers d'être du côté du plus fort, fiers d'être dans la norme, voilà aujourd'hui la mentalité de 90% des étudiants, je ne sais pas pour les autres jeunes mais ça doit pas être mieux.
Et après, on ose parler des "jeunes"?? j'ai envie de me taper la tête contre les murs quand j'entends nos dirigeants (PCF et pas PCF) parler des "nouveaux droits pour les jeunes", de "parler aux jeunes"...La lutte des classes traversent aussi la jeunesse, et cette vidéo en est une parfaite illustration.
Je suis écoeurée, et franchement pas fière d'être une étudiante, en voyant cette bande de loups dégénérés.
Astrée